Kaley Cuoco (Penny dans "The Big Bang Theory") vient de se marier

Kaley Cuoco (Penny dans "The Big Bang Theory") vient de se marier

L'actrice vient de se marier avec Karl Cook, son fiancé, cavalier de profession, dans un beau mariage champêtre, entourée par le casting de The Big Bang Theory !

  • Célébrités
  • International
  • 2018
  • Etats Unis

Décidément, la saison des mariages commence fort ! Après le royal wedding d’Harry et Meghan, l’union de Kit Harington et Rose Leslie, c’est au tour de Kaley Cuoco de prononcer le fameux “I do”. Kaley Cuoco, l’une des stars de télévision du moment (elle est la deuxième actrice TV la mieux payée au monde) grâce à la série primée The Big Bang Theory, vient de se marier. Le chanceux n’est autre que Karl Cook, cavalier de profession et fils de l’un des directeurs d’eBay, avec qui elle est en couple depuis 2016.

enregistrerInstagram Kaley Cuoco
Photo: Instagram Kaley Cuoco

Les autres acteurs du casting de la série, aujourd’hui amis de l’actrice à succès, étaient bien sûr présents au mariage. Johnny Galecki (qui joue Leonard Hofstader) et Mayim Bialik (Amy Farrah Fawler dans la série) ont partagé leurs impressions ainsi que des photos sur les réseaux sociaux: Johnny, le mari de Kaley dans la série, a posté une photo sur Instagram avec le message suivant: “Mes sincères félicitations aux nouveaux mariés, je vous aime tellement”.

View this post on Instagram

Deepest congrats to the newlyweds. Love you both so much @normancook & @mrtankcook So moved by tonight. ❤️

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

A post shared by Johnny Galecki (@sanctionedjohnnygalecki) on

L’actrice a choisi de porter deux tenues très originales. La première des deux, traditionnelle et élégante, est une robe composée de dentelle florale signée Reem Acra, complétée par une cape légère du même style, rendant le tout très sophistiqué.

La seconde tenue est une combinaison en dentelle blanche près du corps, jouant avec les transparences et au décolleté en V très prononcé. Pour l’accompagner, l’actrice à choisi une simple queue de cheval, ce qui donne à ce look élégant un côté décontracté, jeune, et une touche de fraîcheur. Karl Cook lui, a opté pour un style beaucoup plus simple, un élégant costume noir.

enregistrerInstagram Kaley Cuoco
Photo: Instagram Kaley Cuoco
enregistrerInstagram Kaley Cuoco
Photo: Instagram Kaley Cuoco

Le mariage a eu lieu à la campagne, dans une ferme de San Diego en Californie, où les membres de la famille, amis et collègues se sont retrouvés pour fêter l’union de Kaley et Karl. Et c’est la sœur de Kaley, Briana Cuoco, également actrice et chanteuse, qui s’est chargée d’officialiser la cérémonie, l’un des moments les plus émouvants de la journée !

Kaley Cuoco et Karl Cook partagent une passion qui, en plus de leurs professions, occupe la majeure partie de leur temps: les chevaux et l’équitation. Les deux amoureux n’ont pas manqué l’occasion d’y faire plusieurs clins d’œil et pour ce faire, ils ont mis en place une écurie décorée de pétales et des fleurs et ont fait l’une des séances photo de mariage les plus originales que l’on ai vue !

L’actrice s’est fiancée à  Karl Cook à la fin de l’année dernière, lorsque le cavalier lui a fait sa demande, le jour du 32e anniversaire de Penny. Elle avait partagé ce moment de forte émotion sur les réseaux sociaux, dans une vidéo où des larmes de joie la submergent.

Leur relation a commencé il y a un peu plus de deux ans et aujourd’hui, leur mariage passé, ils ont déjà rendu leur relation éternelle, avec un symbole, devenu un hashtag: KC2, né de la coïncidence de leurs initiales, prénom et nom. En outre, ils forment l’un des couples les plus drôles du moment et ne se lassent pas de poster des photos de leurs dernières trouvailles vestimentaires étranges, ou de leurs moments de complicité.

Six mois avant d’entamer sa relation avec Karl, Kaley avait divorcé du joueur de tennis Ryan Sweeting, avec qui elle s’était mariée en 2013 et avait partagé l’amour du tennis. Et bien que l’actrice ait maintenu qu’elle avait perdu foi en l’amour, elle lui a donné une seconde chance avec celui qui semble être son âme soeur. Nous leur souhaitons tout le bonheur possible !