Publicité
Le créateur de la robe de Meghan Markle a déjà été divulgué pour son mariage avec le prince Harry

Le créateur de la robe de Meghan Markle a déjà été divulgué pour son mariage avec le prince Harry

Nous pensions que nous devrions attendre le jour J du mariage, le 19 mai prochain. Mais non ! Nous savons d’ores et déjà qui sera le créateur de la robe de Meghan Markle..

  • Célébrités
  • International
  • 2018

Nous pensions que nous devrions attendre le jour J du mariage, le 19 mai prochain… Mais non ! Nous savons d’ores et déjà qui sera le créateur de la robe de Meghan Markle, et nos spéculations n’étaient pas mauvaises : Ralph et Russo a été choisi. Une source proche de la famille royale l’a révélé au journal britanique Daily Mail.

enregistrerCordon Press
Photo: Cordon Press
Publicité

En plus du choix final, Antonio Berardi, Elie Saab, Erdem, Jenny Packham et Misha Noon étaient en top de liste parmi les nombreux noms présentés comme designers possibles. Catherine Walker et Amanda Wakeley, les deux créatrices favorites de Lady Di, ont également semblé être un clin d’œil à la regrettée Diana. Enfin, Meghan Markle a opté pour la même marque qui s’est occupée de son ensemble pour les photos de la séance d’engagement officielle, une enseigne réputée pour sa sobriété et son élégance, comme on peut le voir dans ses collections précédentes.

enregistrerRalph & Russo
photo: Ralph & Russo
enregistrerRalph & Russo
Photo: Ralph & Russo

En parallèle de l’exclusivité du Daily Mail, le portail E! Reports a confirmé que des employés d’Australie, de Londres et de Paris de la marque se sont réunis au cours des dernières semaines dans la capitale britannique pour finaliser les détails. Dans le cadre de ces hypothèses, certains médias anglais ont également fait des calculs et estiment le prix de la robe à plus de 110 000 euros. Rien que ca !

Mais les medias anglais sont allés encore plus loin et de nombreux spécialistes ont apporté d’autres données intéressantes. Spécifiquement, Emily Nash, une journaliste spécialisée dans la monarchie, qui a déclaré que Meghan « aura deux robes, une pour la cérémonie et une pour la soirée, elle a prévu de changer après la cérémonie afin de pouvoir passer la nuit avec quelque chose de glamour et de moins restrictif »

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Celle pour la cérémonie serait de coupe classique et nécessite l’approbation de la reine Elisabeth II, bien qu’elle ne manquera surement pas de glamour et pourrait être composée de strass, de fleurs ou de dentelles. Par contre, la deuxième robe plus en phase avec la personnalité de la mariée, pourrait créer la surprise avec un design plus audacieux, peut-être plus proche de ceux que l’on peut voir sur les tapis rouges que Meghan avait l’habitude de fouler à Hollywood : une robe de bal.

Ralph & Russo a été choisi selon les dernières informations, mais nous ne sommes pas à l’abris de découvrir d’autres surprises. Que va-t-il se passer demain?

Découvrez également tout ce que l’on sait à propos du mariage !

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !