Voyage de noces en Malaisie : découvrez toutes les splendeurs des multiples paysages et plages paradisiaques

Voyage de noces en Malaisie : découvrez toutes les splendeurs des multiples paysages et plages paradisiaques

Voyage en Malaisie : retrouvez tous nos conseils pour vivre un voyages de noces inoubliable où la gastronomie rencontre la nature ! Partez pour une destination exotique !

Voyage de noces en Malaisie : découvrez toutes les splendeurs des multiples paysages et plages paradisiaques
shutterstock
  • Destinations lune de miel
  • Conseils
  • Les mariés
  • Amour
  • Couple
  • Malaisie

Le monde est rempli de lieux étonnants. Certains d’entre eux sont encore préservés, à l’abri du tourisme de masse. La Malaisie fait partie de ceux-là, elle est réservée à un petit nombre de privilégiés. Vous cherchez une destination de lune de miel extra où plages paradisiaques, jungle sauvage et montagnes cohabitent  ? Commencez l’aventure avec Zankyou Travel ! 

enregistrer
shutterstock

Ainsi est la Malaisie …

La Malaisie est une terre exotique, originale même dans sa structure. Elle se divise en deux territoires, La Malaisie Péninsulaire et La Malaisie Méridionale. Elle est traversée par la Mer de Chine Méridionale. Sa partie occidentale, avec la capitale Kuala Lumpur, se trouve en bordure de la Thaïlande au nord et de Singapour au sud. A proximité, on trouve des pays comme le Cambodge et le Vietnam. De l’autre côté, dans la partie orientale, se trouve l’île de Bornéo.

enregistrer
shutterstock

La Malaisie est un pays d’une grande richesse culturelle, grâce aux nombreux peuples qui y vivent. Les Malais représentent plus de la moitié de la population, même si les communautés chinoise et indienne sont extrêmement importantes. Vous pourrez ainsi vous perdre dans Chinatown et Little India… Si la première religion de la Malaisie est l’Islam, toutes les confessions cohabitent dans la plus grande tolérance. Harmony Street à Malacca en est l’exemple parfait ! Les Malais sont un peuple incroyablement altruiste, généreux et accueillant. L’ile de Borneo, qui attire de nombreux touristes, compte de nombreux peuples autochtones, tels que les Semang.

enregistrer
shutterstock

Une destination de rêve

Découvrez le circuit extraordinaire que Zankyou vous propose :

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Jours 1 à 2 : Depuis Paris, vous arrivez à Kuala Lumpur ! Bien que réputée pour ses gratte-ciels, la ville est pourtant constituée de forêts et de quartiers populaires qui s’allient parfaitement à la modernité de la ville. Surprise garantie ! Repos bien mérité dans l’hôtel Invito and Residence où vous pourrez admirer une vue imprenable sur la capitale depuis la piscine à débordements.

enregistrer
shutterstock

Et quoi de mieux que de se balader dans les rues de la ville nommée KL par ses habitants ? Profitez d’une demi-journée pour déguster la cuisine riche en chili et lait de coco, les ingrédients les plus utilisés dans la culture malaisienne.

enregistrer
shutterstock

Les Tours Petronas sont la principale attraction de la capitale malaisienne. Jusqu’en 2003, il s’agissait du plus haut bâtiment du monde. Vous pouvez le visiter pour admirer sa vue, son architecture moderne et son impressionnant pont de verre. La ville est éminemment moderne et en cela, se distingue du reste du pays. Au-delà du modernisme de Kuala Lumpur, il reigne dans cette ville incroyable un respect des traditions, que l’on retrouve dans l’un des plus grands monuments célébrant l’hindouisme, les grottes de Batu, représentant la force ancestrale dans le pays. A l’intérieur de ces grottes, on s’émerveille devant des temples dédiés au Dieu Muruga.

Jours 3 à 4 : Parce que la Malaisie regorge d’endroits à visiter, on vous recommande de louer une voiture avec guide afin de découvrir toutes les splendeurs du pays ! Cap sur Taman Negara où Zankyou Travel vous conseille également de profiter de votre venue pour vivre une expérience inédite : passer une nuit au coeur de la jungle … Une expérience inoubliable au bout du monde !  En pleine nature, découvrez tous les trésors à travers croisières, treks et randonnées. De débutants à niveau expert, il y en a pour tous les goûts.

enregistrer
shutterstock

Jours 5 à 6 : Après la ville et la jungle, cap sur Cameron Highlands qui n’est autre que la plus haute région touristique du pays !  Passez au vert et profitez de la fraîcheur des montagnes en rechargeant vos batteries à 1 600 mètres d’altitude et à recharger les batteries.  A vous les grands espaces, la dense forêt tropicale, la visite des exploitations de rose et de lavande, la visite des temples …

enregistrer
shutterstock

Jours 7 à 11 : Les îles Perhentian représentent un incontournable ! Finissez votre escapade 100% nature aux Perhentians. A la fois station balnéaire et trésor naturel, il y en aura pour tous les goûts dans ces îles du nord-est du pays ! Partez de Kota Baru en petit bateau et rejoignez ce petit paradis où longues plages, mer turquoise et jungle tropicale forment un panorama époustouflant. Prolongez ce moment en dormant dans un petit paradis naturel situé entre végétation luxuriante et mer chaude.

enregistrer
shutterstock

Vous pourrez partir faire de la plongée ou du snorkeling ou simplement vous reposer et profiter de la plage. Attablez-vous autour d’un délicieux plateau de fruit de mer et savourez le couché de soleil avant de retrouver Paris !

enregistrer
shutterstock
enregistrer
shutterstock

Profitez d’un voyage de noces fait d’exotisme et d’aventures où vous pourrez admirer tous les paysages. Le multiculturalisme, la tolérance et la splendeur naturelle de la Malaisie vous offriront des souvenirs inoubliables.

Découvrez plus de destinations de rêves pour votre voyage de noces en découvrant Zankyou Travel, notre plateforme dédiée pour vous accompagner et vous fournir le meilleur des voyage.