Publicité
Voyage de noces : on opte pour la surprise et on laisse faire son fiancé !

Voyage de noces : on opte pour la surprise et on laisse faire son fiancé !

Laisser son fiancé s’occuper du voyage de noces, quoi de mieux ?! Alors que vous, futures mariées, vous avez consacré toute votre énergie ces 9 derniers mois à préparer votre mariage jusque dans les moindres détails, que vous avez porté la plus grosse pression des préparatifs du D-Day, rien de tel que de vous laisser porter ! Voyage de noces surprise : le top du top !

  • Voyage de noces

Les préparatifs du mariage, c’est intense. Le jour J, on flotte sur un nuage. Et à J+1 ? On s’écroule. Bon, ce n’est pas une fatalité, mais force est de constater qu’après la déferlante de stress et d’émotions des derniers moments,  le repos est de mise pour les jours suivants ! C’est là qu’intervient la seconde partie de votre conte de fées : le voyage de noces.

enregistrerVoyage de noces : un moment de rêve après l'euphorie du mariage -  Crédit photo : Abritel
Voyage de noces : un moment de rêve après l'euphorie du mariage - Crédit photo : Abritel
Publicité

Ce moment à deux où vous allez enfin vous retrouver et profiter de chaque moment ensemble, en toute sérénité. Ne vous y trompez pas : il est aussi important que  le Jour J !
♥ Pourquoi laisser votre fiancé s’occuper du voyage de noces ?

Parce que vous avez consacré toute votre énergie ces 9 derniers mois à préparer votre mariage jusque dans les moindres détails, pendant que Jules acquiesçait passivement poliment à chacune de vos idées. Parce que vous, et vos témoins -réquisitionnés de force pour l’occasion- avez passé des heures à découper, coller et envelopper les cadeaux d’invités pendant que les témoins de Jules regardaient le match de foot dans le salon. Parce que malgré son implication et sa bonne volonté, avouez le, c’est vous qui avez porté la plus grosse pression des préparatifs et que maintenant, vous avez le droit de souffler. Réservations des billets d’avion ? Etude de marché des prix des hôtels ? Logistique ? Fini pour vous : cette fois ci, vous vous laissez porter !

enregistrerphotosurprise-500x541
photosurprise-500x541

Et si vous avez toujours rêvé d’arriver à l’aéroport les yeux bandés, sans savoir où vous partez… c’est le moment de voir votre rêve se réaliser !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Mais s’il choisit une destination que je n’aime pas ? Pas de panique ! Votre fiancé vous connaît et fera, en toute logique, le maximum pour faire de cette lune de miel un moment impérissable. De plus, vous avez tout à fait la possibilité de lui glisser à l’oreille 5 suggestions de destinations ou des contre indications.

enregistrerLaissez votre fiancé s'occuper du voyage de noces ! - Crédit photo : Lavender-Colored Glasses
Laissez votre fiancé s'occuper du voyage de noces ! - Crédit photo : Lavender-Colored Glasses

Et pour la valise ? Là aussi, pas d’inquiétude : votre fiancé peut vous guider, et vous donner les instructions nécessaires sans pour autant tout dévoiler ! Il en va de même pour les éventuels vaccins ou formalités administratives, qui peuvent se transformer en autant d’indices… Pour faire de la préparation de votre voyage un jeu de piste excitant !

Alors, prêtes à laisser carte blanche à votre fiancé ?! Echangez vos avis sur le forum !

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !