Mandy Moore, star de "This Is Us", s'est mariée !

Mandy Moore, star de "This Is Us", s'est mariée !

L'actrice Mandy Moore, vedette de la série "This Is Us", s'est mariée dimanche dernier, le 18 novembre, avec le musicien Taylor Goldsmith, du groupe Dawes à Los Angeles.

  • Célébrités
  • International
  • 2018
  • Etats Unis

Mandy Moore, l’actrice qui interprète Rebecca dans “This Is Us”, s’est mariée le dimanche 18 novembre avec le musicien Taylor Goldsmithchanteur du groupe Dawes, lors d’une cérémonie intime en petit comité à Los Angeles dans le jardin de la maison des jeunes mariés.

enregistrer
Photo: Instagram Minka Kelly

La nouvelle a été annoncée par l’actrice via son compte Instagram, où elle a publié un cliché de la cérémonie un jour seulement après avoir dit oui. La légende de la photo? Simplement la date du mariage: “11.18.18”. Le musicien a également publié la même image sur son compte Instagram avec la phrase suivante: “Well, that was fun” ( Et bien, c’était fun”. 

View this post on Instagram

11•18•18

A post shared by Mandy Moore (@mandymooremm) on

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Les jeunes mariés ont opté pour une décoration bohème dans des tons de rose et de champagne avec de nombreux tapis, de grandes plumes et compositions florales. Selon le site Web E! Online, 50 invités, dont les acteurs Milo Ventimiglia, Chrissy Metz et Sterling K., co-vedette de la série “This Is Us”, ont assisté à la cérémonie.

Mandy, inspirée du style boho-chic, a choisi une robe en tulle rose créée par la créatrice américaine Rodarte. La robe, était composée de volants délicats, d’un col bateau, d’un joli dos nu, de fleurs brodées à la taille et d’une jupe à plusieurs épaisseurs de tulle.

Pour compléter le look, Mandy a opté pour un maquillage naturel aux tons rose, signé Jenn Streicher, une coiffure aux cheveux détachés avec de légères ondulations, des fleurs dans les cheveux et un voile.

Pour la soirée, l’actrice a choisi de porter une deuxième robe midi, cette fois-ci noire, avec un décolleté en V et légèrement fendue sur les cotés.

Taylor et Mandy sont ensemble depuis 2015. L’actrice a confirmé son engagement auprès du musicien en septembre 2018 sous le tapis rouge des Emmy lorsqu’elle a déclaré dans une interview: “Je suis une fille timide et je ne pensais pas que je voulais vraiment la bague au doigt, mais je suis heureuse. “