FR Login
FR

Traiteur Grand : 3 idées de menus gourmands pour votre mariage !

On arrête tout, c’est l’heure de manger ! Chez Traiteur Grand, votre estomac est un invité de marque. Découvrez trois modèles de menus de mariage gourmands qui ne vous laisseront pas indifférents. Préparez-vous à saliver !

Entre terre et mer

Photo : Traiteur GrandEn savoir plus sur “Photo : Traiteur Grand”
Photo : Traiteur Grand

Vous êtes plutôt viande ou poisson? Chez Traiteur Grand, on est les deux ! Les amateurs de charcuterie et/ou de produits de la mer seront comblés. Le Menu 1 de ces experts en gastronomie propose aux mariés de voyager entre deux horizons avec une formule cocktail, entrée, plat et fromages. Au programme, un cocktail dinatoire suivi d’une entrée de homards, des spaghettis à l’encre de seiche, une délicieuse vinaigrette d’orange et une crème d’oursin. Après une entrée aussi succulente, on a qu’une envie,  attaquer le plat de résistance ! Justement, le voici : un carré d’agneau fermier accompagné de brocolis et de betteraves. Attendez, ce n’est pas terminé ! Pour les fromages, le choix est vaste ; Tête de Moine, Sablée aux noisettes et chutney de fruits rouges. Pour le dessert, vous avez bien évidemment le droit à une part de pièce montée de mariage mais aussi au buffet du chef pâtissier ! Ca donne envie d’assister à un mariage, n’est-ce pas ? Ou de se marier soi-même !

Voyage au pays des papilles

Photo : Traiteur Grand En savoir plus sur “Photo : Traiteur Grand ”
Photo : Traiteur Grand

Le menu 2 s’adresse aux grands affamés ! Après le traditionnel cocktail, préparez-vous à déguster des huitres de qualité, du jambon cru Pata Negra, des gambas, du rouget, de la daurade… Et ce n’est que le début, accrochez-vous ! Après cette première mise en bouche, il est temps de passer aux choses sérieuses. Le plat principal de ce menu se présente sous forme de côtes de veau rôties et de mousseline de patates douces, sans oublier le jus de lapin aux mogettes de Bordeaux qui va avec. Ca va ? Vous tenez ? Parce que ce n’est pas terminé ! Vient ensuite une variété de fromages ; brochette de Cabécou de Nîmes, Beaufort d’Alpage aux fruits moelleux et feuilles de mâche à l’huile de noix. On clos ce menu avec le bar à desserts et l’indétrônable pièce montée des mariés.

Et un estomac qui gronde, un !

Photo : Traiteur Grand En savoir plus sur “Photo : Traiteur Grand ”
Photo : Traiteur Grand

Le menu 3, moins copieux mais tout aussi succulent que ses prédécesseurs, nous met l’eau à la bouche ! Au programme, des légumes, de la mozzarella fraîche, du pain grillé avant un plat composé de tournedos de filet de bœuf à la sauce brune et au cacao. Avec cela, un pressé de pomme de terre au comté d’oignons et des légumes de saison confits au romarin. Arrivent ensuite les fromages variés et le dessert : un stand de fondue au chocolat et de fruits frais ainsi que le fameux gâteau des mariés ! 

Photo : Traiteur Grand En savoir plus sur “Photo : Traiteur Grand ”
Photo : Traiteur Grand

Traiteur Grand a réussi à vous mettre l’eau à la bouche? Alors ne tardez pas et essayez ces trois menus pour votre mariage !

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus